Les honoraires pratiqués par votre Avocat à PARIS 16

La raison d’être de BOUGHAZLI avocat est de vous offrir un service de qualité, quelle que soit votre situation financière et patrimoniale. C’est pourquoi nous nous attachons à fixer des honoraires adaptés à vos moyens.

 

Vous pouvez donc compter sur Maître Slim BOUGHAZLI pour défendre vos intérêts en toute situation.

Le mode de facturation des honoraires pratiqués par votre Avocat à PARIS 16

BOUGHAZLI avocat assure la défense de vos intérêts moyennant des honoraires modérés et adaptés à vos moyens.


Conformément aux usages de la profession d’avocat, nous fixons nos honoraires en fonction de la nature et de la difficulté de l’affaire, de l’importance des intérêts en cause, de nos diligences et, bien entendu, de votre situation financière et patrimoniale.


A cet égard, nous pouvons vous proposer des honoraires fixés au temps passé ou au forfait (c’est-à-dire à un montant fixe), auxquels peuvent s’ajouter des honoraires de résultat (fixés en fonction du résultat obtenu par l’avocat) dans les dossiers présentant des enjeux financiers.


Si, à l’issue de notre premier rendez-vous, vous nous confiez votre dossier, une convention d’honoraires écrite précisera alors, en amont de notre intervention et en toute transparence :

    • le montant ou le mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles ;

 

  • les divers frais (ex. : frais d’ouverture de dossier, de photocopies, de déplacement, etc.) et débours (c’est-à-dire les frais engagés par l’avocat au nom et pour le compte de son client – ex. : frais de signification d’actes par huissier de justice, de greffe, de publicité légale, etc.) envisagés.

L’idéal de l’accessibilité du Droit et de la Justice

Que vous soyez un chef d’entreprise ou un particulier, nous sommes conscient que vous pouvez connaître des difficultés financières dues à la crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19. De même, nous savons à quel point les organisations à but non lucratif (associations, syndicats, fédérations, etc.) peuvent être fragilisées financièrement par le contexte actuel.

 

Parce que notre raison d’être est de pouvoir rendre le Droit et la Justice accessibles au plus grand nombre, nous nous efforçons de considérer vos difficultés financières pour vous permettre de bénéficier de nos services.