Votre avocat à PARIS 16 en Droit des voies d'exécution

Vous êtes créancier et souhaitez, à titre d’exemple, garantir le recouvrement de votre créance contre le risque d’insolvabilité du débiteur ?


Vous êtes débiteur et souhaitez, à titre d’exemple, contester la régularité et/ou le bien-fondé d’une saisie-attribution pratiquée à votre encontre par le créancier ou bien demander un délai de grâce vous permettant de vous acquitter de votre dette de manière échelonnée ?


Il est important de vous attacher les services d’un avocat compétent en Droit des voies d’exécution.


BOUGHAZLI avocat vous accompagnera dans ce domaine du Droit privé, devant les juridictions civiles ou commerciales, afin que vos intérêts puissent être défendus au mieux, quelle que soit la problématique juridique à laquelle vous êtes confronté.

Des compétences affinées par l’expérience au service de la défense des intérêts des entreprises et des particuliers

Maître Slim BOUGHAZLI pratique, depuis le début de son parcours professionnel, le Droit des voies d’exécution, intervenant tant pour les entreprises que pour les particuliers, quelle que soit leur position procédurale (demandeur ou défendeur), dès lors qu’ils se trouvent confrontés aux difficultés liées à l’exécution de décisions de justice ou à la mise en œuvre de mesures conservatoires (c’est-à-dire des mesures destinées à garantir le recouvrement de créances contre le risque d’insolvabilité des débiteurs).

 

A chaque dossier, il s’efforce d’emporter la pleine satisfaction des clients, en mettant toute son énergie et toute sa rigueur au service de la défense de leurs intérêts.

Votre Avocat en Droit des voies d’exécution assure, avec énergie, votre défense en Justice

Notre longue expérience de la pratique du Droit des voies d’exécution nous permet de vous assister et de vous représenter en Justice devant les juridictions civiles ou commerciales, afin que vous puissiez faire valoir vos droits ou assurer votre défense à l’occasion de litiges relatifs à l’exécution de décisions de justice et à la mise en œuvre de mesures conservatoires.

En matière d’exécution de décisions de justice


Ex. : contestation de saisies-vente, de saisies-attribution, de saisies-rémunération, arrêt de l’exécution provisoire – de droit ou ordonnée par le juge – assortissant de telles décisions, octroi d’un délai de grâce, liquidation d’une astreinte assortissant une condamnation judiciaire, etc.

En matière de mise en œuvre de mesures conservatoires


Ex. : requête aux fins d’autorisation de pratiquer une saisie-conservatoire de créances, contestation d’une telle saisie, etc.